FANDOM

.38 Revolver 2.png

.38 Detective Special

Le .38 Detective Special est une arme apparaissant dans L.A. Noire.

Description Modifier

Le.38 Detective Special est un revolver à double action, à canon court en acier et carbone. Comme l'indique le nom de « Detective Special », cette classe d'armes à feu a été utilisée comme arme par les détectives de la police de Los Angeles.

Le .38 Detective Special été une arme de poing très populaire pendant de nombreuses années. A son époque, le .38 Detective Special, était considéré comme une arme puissante jusqu'à l'apparition du .45 Revolver.

Malgré sa petite taille, l'arme est assez lourde, pesant entre 21 onces et 595 grammes.

Dans le jeu Modifier

.38 Revolver.png

.30 Detective Special rouillé

Le revolver dans le jeu semble usé et rouillé mais peut apparaître beau quand le soleil brille sur cette arme.

Le .38 Detective Special est utilisé par Rusty Galloway, [[Stefan Bekowsky et Herschel Biggs. Toutefois, les officiers de police, la plupart du temps, utilisent un .38 Revolver. Cole Phelps a une préférence pour le .45 Revolver probablement en raison de son service militaire.

Le revolver peut être utilisé par Jack Kelso dans l'affaire A Polite Invitation. Lorsque Kelso s'échappe de la poursuite avec la voiture des gangsters, s'il parvient à tuer un bandit, il pourra récupérer un .38 Revolver pour tuer les bandits restants.

Dans l'affaire A Polite Invitation, la secrétaire de Leland Monroe utilise ce revolver pour blesser Jack Kelso au bras.

Le revolver est également utilisé par de nombreux bandits et criminels comme Carlo Arquero et par les membres du gang de Mickey Cohen, tels que Johnny Stompanato.

Par rapport au M1917 Revolver, le .38 Detective Revolver est similaire dans les stats et va tuer des ennemis en 2-3 coups.

Apparition Modifier

Cette arme apparait dans une affaire concernant la brigade des incendies criminels :

Galerie Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard