FANDOM

Styleline

La brigade de la circulation est un département de la police de Los Angeles dans L.A. Noire. Ce département concerne les véhicules volés, les crimes de la route, les courses de rue illégales et les rapports de collision entraînant des blessures graves ou des décès où un crime peut avoir été impliqués.

Cole Phelps est promu détective de la brigade de la circulation après avoir été officier de police et après avoir prouvé être un bon enquêteur. Le partenaire de Cole dans la circulation est le détective Stefan Bekowsky, le poste de police est le central de police. Le capitaine du département est Gordon Leary.

Après que Cole soit promu à la circulation, il découvre très vite un monde sombre où les automobiles sont utilisés comme instruments d'assassinat, de tromperie et de crimes violents. Relevant de la scène d'un véhicule ensanglanté abandonné (dans l'affaire The Driver's Seat), ou par exemple dans The Fallen Idol où le lieu de l'accident apparent et les témoignages ne se cumulent pas. Les comptes personnels fragiles peuvent conduire à une vérité bien plus sinistre.

Membres Modifier

Affaires concernées Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard