FANDOM

La brigade des cambriolage est un département de la police de Los Angeles dans L.A. Noire. Cette brigade a été retiré du jeu comme indiqué dans un entretien avec la Team Bondi's Brendan McNamara. Pendant un temps, on a cru que ce département serait présent que dans le DLC, mais Rockstar a annoncé en février 2012 qu'aucun autre DLC ou contenu seraient élaborés pour LA Noire. Il est également possible que le département ait été intentionnellement laissé de côté, afin de donner l'illusion à Cole Phelps de passer plus de temps avec la LAPD. Cole a travaillé dans ce département un certain temps entre le travail à la brigade de la circulation et à la brigade criminelle. Des commentaires formulés par le capitaine James Donnelly lorsque Cole commence à travailler à la brigade criminelle.

On peut supposer que lorsque Phelps a travaillé à la brigade des cambriolages, son partenaire était probablement Harold Caldwell. Quand Caldwell aide Phelps et Roy Earle (dans l'affaire Manifest Destiny de la brigade des mœurs) pour savoir qui était sur ​​le manifeste, Phelps semble s'entendre très bien, et ils sont très gentils l'un envers l'autre.

Il est également prouvé que ça allait exister dans le jeu, mais que ça a ensuite été retiré, car à côté du téléphone au central de police, il y a un annuaire où est inscrit LAPD Telophone Directory: Burglary 2802. Vous pouvez facilement lire l'annuaire téléphonique dans l'affaire The Studio Secretary Murder.

Membres Modifier