FANDOM

La brigade des escroqueries est un département de la police de Los Angeles dans L.A. Noire. Cette brigade a été retiré du jeu comme indiqué dans un entretien avec la Team Bondi's Brendan McNamara.

Ce département est mentionné est mentionné dans le jeu lors de l'affaire The Set Up (mission dans la brigade des mœurs, lorsque les détectives ont étudiés et répertoriés les preuves dans les bookmakers pour l'enquête de Cole Phelps et de Roy Earle. Ce département est situé au commissariat de Wilshire.

Il est également prouvé que cette brigade allait exister dans le jeu, mais qu'elle a ensuite été retiré, car à côté du téléphone au central de police, il y a un annuaire où est écrit LAPD Telephone Directory: Bunco 2803. Vous pouvez facilement lire l'annuaire téléphonique dans l'affaire The Studio Secretary Murder.

Dans la salle de briefing du commissariat de Wilshire, il est dit sur l'un des tableaux noirs que Albert Lynch est le capitaine de la brigade des escroqueries, même s'il est aussi enquêteur sur les incendies pour les pompiers. A l'intérieur, il y a deux détectives, l'un est Mickey Cohen dans un costume griset l'autre est Harold Caldwell dans un costume bleu qui est étrange étant donné que les deux ont les mêmes visages, la même corpulence et la même voix que les personnages réels.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard