FANDOM

     Attention Spoiler : Cet article donne des informations importantes sur l'histoire du jeu.

Burned

La 'brigade des incendies criminels est un département de la police de Los Angeles dans L.A. Noire. la brigade es incendies criminels est préoccupé par les crimes de malveillance, les feu de bâtiments, des zones forestières, d'autres biens ou de brûler sa propre propriété dans un but illégitime, comme pour des prestations d'assurance. Ce département travaille également au côté du service d'incendie de Los Angeles et de l'enquêteur sur les incendies Albert Lynch.

Cole Phelps commence à travailler dans la brigade des incendies criminels après avoir été rétrogradé du département des mœurs suite au scandale attaché à lui. La brigade des incendies criminels est situé au Commissariat de Wilshire (même division où Cole travaillé alors qu'il était officier de police), et le partenaire de Cole est un détective bien connu et solitaire, Herschel Biggs. Le capitaine du Département de la brigade des incendies criminels est Lachlan McKelty.

la brigade des incendies criminels est considéré comme le département le plus ennuyeux et le plus humble de la police de Los Angeles et c'est probablement la raison pour laquelle Phelps a été réaffecté ici après avoir été rétrogradé.

Membres Modifier

Affaires concernées Modifier