FANDOM

William Worrel.png

William Worrell, chef de la police

Le chef de la police est le plus haut rang dans la police de Los Angeles, et est en charge de l'ensemble du LAPD. En 1947, le chef est William Worrell.

Rôle Modifier

Une ordonnances municipales dictent l'étendue des pouvoirs et les limites que possède le chef de la police. La liste suivante est une idée générale des actions et des responsabilités détenues par un chef de la police :

  • La surveillance de l'ensemble du ministère de l'opération et de la budgétisation.
  • La surveillance des officiers de police
    • Actions disciplinaires limitées pour traiter les infractions politiques, les règles, règlements, lois ou ordonnances.
    • Licenciement ou sanction lourde contre les officier de police.
    • Promotion des officiers de police et détectives.
  • Patrouiller et enquêter sur les autres agents de police.
  • La production et le développement des politiques et des règlements dans les brigades.
  • L'entretien et la mise à jour de l'équipement des services tels que les véhicules, les armes à feu, le matériel de communication et les uniformes.
  • Assister à des événements communautaires et des réunions du conseil, donner des séances d'information sur les conditions de service ou d'autres informations confidentielles vitales pour le fonctionnement municipal et le bien-être.
    • Informer le maire ou le directeur concernant les opérations (et le licenciement des agents pour faute variant par arrêté municipal).
    • Participer au conseil municipal.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard