FANDOM

Los Angeles Police Department
Agent
James Donnelly

Informations générales
PoliceBadge copia
Nom: Gordon Leary
Grade Capitaine
Age {{{age}}}
Département Brigade de la circulation
Commissariat Central de la police
Arme(s) Non armé
Matricule nº: Inconnu
Statut Vivant
L.A.P.D.
Placa
Protéger et servir

Gordon Leary est le capitaine de la police de Los Angeles et de la brigade de la circulation.

Biographie Modifier

Gordon Leary est vu en premier quand il a présenté Cole Phelps aux autres détectives dans la salle de briefing. Gordon Leary a envoyé Cole et Stefan Bekowsky pour enquêter sur la disparition de Adrian Black, le vol du véhicule diplomatique de Juan Francisco Valdez, le meurtre de Lester Pattison, un vol de voiture et un accident qui impliquait June Ballard et Jessica Hamilton.

Gordon Leary est vu plus tard après la fusillade à l'Intolerance Set. Après l'arrestation de Mark Bishop après avoir vaincu une petite armée d'hommes de main de Guy McAfee. Gordon Leary était plus que satisfait et a informé Cole Phelps de sa promotion. Après la mort de Cole Phelps, Gordon Leary assiste à ses funérailles et prononcent ses respects.

Personnalité Modifier

Gordon Leary est convivial, facile à vivre et indulgent envers son personnel. Les affaires de Cole Phelps et de Stefan Bekowsky se terminent par des inattendus mais avec de bons résultats, générant bonne presse, au grand plaisir de Gordon Leary qui fait des éloges de Cole Phelps. Gordon Leary est un policier honnête, montrant une attitude froide envers Roy Earle, indiquant qu'il est bien conscient du style infâme et corrompu des policiers de la brigade des mœurs.

Apparitions Modifier

Brigade de la circulation Modifier

Brigade des incendies criminels Modifier

Anecdotes Modifier

  • Le capitaine Gordon Leary est le seul capitaine de Phelp qui apparaît dans son carnet.
  • Une cinématique dans la brigade criminelle montrent le Capitaine James Donnelly occupant le bureau de Leary, pour des raisons inconnues.

Galerie Modifier