FANDOM

     Attention Spoiler : Cet article donne des informations importantes sur l'histoire du jeu.

Los Angeles Police Department
PoliceBadge copia
PoliceBadge copia
Agent
PoliceBadge copia
464px-Biggs

Herschel Biggs

Informations générales
PoliceBadge copia
Nom: Herschel Biggs
Grade Détective
Age 55 ans
Département Brigade des incendies criminels
Commissariat Wilshire
Arme(s) {{{Armes}}}
Matricule nº: 525
Statut {{{Statut}}}
L.A.P.D.
Placa
Protéger et servir

Herschel Biggs est le partenaire de Cole Phelps durant son service à la brigade des incendies criminels il est celui à qui Cole peut faire confiance.

Biographie Modifier

Hershel Biggs est né en 1892 où il est issue d'une famille très pauvre il ne manque pas de le faire remarquer dans la police de Los Angeles et il n'aime pas travailler en équipe, ce qui lui posera problème lorsque que Cole devient son coéquipier.

Biggs 2

Herschel Biggs

Biggs a servi dans les Marines. Au Bois de Belleau en 1918, pendant la Première Guerre mondiale, son unité a été pris au piège dans une grange, qui a été détruite, probablement par les troupes allemandes, ce qui a profondément traumatisé Biggs.

Pendant son séjour à la police de Los Angeles, Biggs avait activement refusé de travailler avec un partenaire, préférant travailler seul. Cette attitude lui a donné sa réputation de cas désespéré social parmi ses collègues policiers et ses supérieurs.

L.A noire Modifier

Au début, Biggs ne s'entend pas avec Cole et préfère l'ignorer en lui faisant remarquer qu'il voulait récupérer la gloire qu'il a perdu. Plus tard, il finiront par devenir amis.

Il prendra la défense de Cole Phelps lors de sa première apparition face à un policier refusant de serrer la main à Cole et lorsque l'agent d'accueil du Commissariat de Wilshire l'agresse en disant que les deux suspects ne sont pas de lui mais de Biggs.

Circulation Modifier

Biggs et Phelps se sont croisés pour la première fois lorsque Cole a été accueilli à la Brigade de la circulation et est présenté à son partenaire Stefan Bekowsky. Biggs a poussé Cole, l'ignorant comme s'il avait traversé la salle. Cole a fait remarquer « Quel est son problème ? » et Bekowsky a simplement dit « C'est Biggs, il s'agit d'une institution ».

Incendies criminels Modifier

HBiggs

Biggs, étonné par la destruction à la Nicholson Electroplating Plant

Après avoir été rétrogradé à la brigade des incendies criminels, Phelps est devenu le partenaire de Biggs. Son partenariat avec Phelps a été forcé par son capitaine, Lachlan McKelty. Contrarié par cet arrangement, il s'est montré désagréable et réticent envers Phelps. Biggs a également montré Phelps très peu de sympathie et de respect en raison de sa liaison avec Elsa Lichtmann lors de la première affaire. Il considère que Phelps est victime du complexe du héros, et prend la fierté dans le fait qu'il n'ait pas tiré un coup de colère depuis 1918.

Alors qu'il enquête sur les incendies des maisons des Steffens et des Sawyer, Phelps a commencé à soupçonner d'une liaison entre les incendies. Cependant, Biggs a simplement réprimandé les soupçons de Phelps comme étant faibles et qu'il s’agissait d'une tentative pour lui de restaurer sa gloire personnelle et son héroïsme. Malgré son aversion pour Phelps, Biggs défend Cole quand d'autres agents comme James Hopkins l'attaque verbalement.

Néanmoins, ils ont résolu le cas qui s'est terminée par l'arrestation de Matthew Ryan. Alors qu'il enquêtait sur une autre maison feu, Biggs était visiblement troublé par la vue des restes de la famille Morelli, après que le médecin légiste se réfère aux restes calcinés de la famille comme « preuve », Biggs lui répondit d'un ton perturbé « preuves ? ». Biggs a confié à Phelps ses expériences à Belleau et a juré de tuer le pyromane pour l'assassinat des familles.

Après avoir enquêté sur Rancho Escondido, un lotissement qui a brûlé, Biggs et Phelps ont commencé à soupçonner un lien entre les incendies criminels à Elysian Fields Development. Toutefois, les menaces de Phelps et de Biggs ont ensuite été donnés (de Roy Earle et McKelty, respectivement) de ne pas enquêter dans les affaires de Leland Monroe, à ce moment, ils avaient pu régler leurs différends afin de clore l'affaire. Ils ont commencé à s'entendre, travailler en plus étroite collaboration, en confiance et à se confier.

Ils ont découvert que le pyromane connu Herbert Chapman avait travaillé pour Elysian Fields en distribuant des brochures de promotion pour les zones ayant connu des incendies de maison. Ils sont allés arrêter Herbert, qui a fui et a été tué dans une fusillade avec Phelps et Biggs.

Malheureusement, l'enquête de Phelps et de Biggs s'est arrêté brutalement, en raison de la corruption et des influences de Monroe. Cependant, grâce à l'effort de Jack Kelso, les trois hommes ont découvert la conspiration derrière Monroe et le Fonds de Rénovation Suburbaine.

Biggs et Phelps ont assisté à l'explosion de la Nicholson Electroplating Plant à une distance sécuritaire. Leur enquête sur l'explosion a finalement découvert des actes de corruption et s'est terminée par une fusillade. McKelty a salué à la fois Biggs et Phelps pour non seulement avoir résolu l'affaire mais aussi pour avoir mit fin a la carrière d'un policier corrompu nommé Vernon Mapes.

Après avoir découvert le corps de Courtney Sheldon, Biggs recula lorsque Phelps prit la défense de Sheldon fût confronté à Roy Earle. Biggs a développé un nouveau respect pour Phelps pour se tenir debout face à la corruption. Comme Phelps, Biggs déteste Roy Earle. Lorsqu'ils enquêtent sur les assassinats de Harlan Fontaine, dans son bureau, ils ont découvert que le véritable objectif des Fonds de réaménagement de banlieue était l'extorsion pas par l'assurance, mais par la construction d'une route.

Fin Modifier

Заснемане4

Biggs, tel qu'il apparaît dans le premier trailer de L.A. Noire

Biggs et Phelps sont arrivés à l'aide de Jack pour sauver Elsa et appréhender le véritable pyromane. Ils étaient capables de défendre Jack du chef de la police corrompu William Worrell et ils sont arrivés à l'entrée du tunnel. Phelps et Kelso sont entrés dans le tunnel tandis que Biggs assure leurs sortie. Après avoir sorti du tunnel Kelso et Elsa en toute sécurité du tunnel, Biggs et les autres n'ont pas réussi à sauver Cole qui a simplement poussé un dernier adieu avant d'être tué par un violent torrent d'eau.

Biggs a assisté à l'enterrement de Cole. Tout en écoutant l'éloge de Earle, Elsa a claqué la porte visiblement bouleversé, incitant Biggs aller auprès d'elle pour la consoler. Comme il est parti, Biggs dit Kelso que « Kelso n'a jamais été ami Phelps », Kelso répond alors : « Je n'ai jamais été son ennemi ». Biggs dit à Kelso que Phelps le savait.

Personnalité Modifier

Biggs a été décrit comme un « cas désespéré social », principalement en raison de son style de travail solitaire. Biggs est susceptible d'avoir eu une vie difficile, d'une mauvaise éducation, de ses expériences pendant la première guerre mondiale, provoquant par la suite des problèmes personnels et émotionnels. Après avoir perdu beaucoup d'amis au combat, il est probable qu'il ne préfère pas devenir proche de quelqu'un, un mécanisme de défense inconscient parfois vu chez les anciens combattants traumatisés. Une autre raison de sa nature solitaire est que Biggs veut éviter la corruption et rester politiquement inactif.

Autre que Phelps, les seules personnes avec qui il semble convivial sont Mal Carruthers et Albert Lynch. Ces relations sont basées plus sur le respect et le dévouement professionnel partagé que de l'affection personnelle. Malgré sa nature indifférente, il est démontré qu'il a un fort sens de la moralité.

Malgré ses défauts, Biggs est un détective expérimenté et compétent. Il est très habile et compétent dans les enquêtes sur les incendies criminels et surtout dévoué à son travail. Avant d'être le partenaire de Phelps, Biggs a eu une relation de travail étroite avec Albert Lynch, dont il avait aussi beaucoup de respect envers lui. Phelps aide Biggs à évoluer à la fois comme un humain et en tant que détective, en lui donnant la confiance nécessaire pour se battre et résister à la corruption.

Véhicule Modifier

BiggsCommodore

Biggs dans sa Hudson Commodore

Biggs possède un bicolore vert Hudson Commodore flambant neuve. Biggs a probablement acheté la voiture lui-même et en a fait son véhicule de service.

Apparitions Modifier

Unité de patrouille Modifier

Brigade de la circulation Modifier

Brigade des incendies criminels Modifier

Crime de rue (incendies criminels) Modifier

Anecdotes Modifier

  • À 55 ans, Herschel est le partenaire le plus ancien avec qui Phelps travaille.
  • Herschel est plus âgé que son officier supérieur, le capitaine Lachlan McKelty.
  • Herschel fume beaucoup de cigarettes.
  • Le numéro de badge de Herschel est le 525, comme l'a révélé la mission Nicholson Electroplating.
  • Il est le seul partenaire qui n'apparaît pas dans tous les cas de son département, car il n'apparait pas dans House of Sticks et A Polite Invitation, où on joue le rôle de Jack Kelso.
  • Comme "Herschel" est un nom juif, il est probablement d'origine juive.
  • Il est le seul partenaire qui a connu l'expérience de la guerre, comme il a servi dans les Marines pendant la Seconde Guerre mondiale.
  • Dans The Gas Man, il dit à Cole qu'il n'avait jamais utilisé son arme jusqu'à ce qu'il soit le partenaire de Phelps.
  • C'est le dernier partenaire de Cole avant sa mort.
  • Biggs est le premier partenaire dévoilé dans le trailer de L.A. Noire.
  • La veste de Biggs a des taches noires, comme le frêne, sur les manches et l'ourlet du bas, tout à fait approprié, car il est un détective des incendies criminels.

Galerie Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard