FANDOM

1940-international-police-wagon

Caractéristiques de l'International Police Wagon

L'International Police Wagon est une marque de voiture disponible dans L.A. Noire. Il est utilisé par la police de Los Angeles et est souvent présent sur les scènes de crimes.

Emplacement Modifier

La meilleure façon de conduire c'est au cours de l'affaire The Studio Secretary Murder, au P.E. Freight Depot à côté du Chevrolet Coroner's Van et du Studebaker Commander. Le Wagon de police va survenir une fois que vous aurez mis John Ferdinand Jamison en garde à vue.

On peut le trouver lors du crime de rue Bank Job de la brigade criminelle. Celui-ci peut être difficile à récupérer si vous êtes trop près de la scène de crime, car la la mission va démarrer et le véhicule aura disparu lorsque le crime sera terminée.

Lors de la présentation de Manifest Destiny, on peut le voir au cours de la fusillade au bureau de poste Hollywood. Selon l'endroit où il s'arrête, il faut être prudent en entrant dans le véhicule car vous pouvez être vulnérables aux tirs ennemis. En outre, le Wagon peut ou peut ne pas être là une fois la fusillade et les indices collectés.

Deux autres se trouvent au cours du crime de rue Bus Stop Shooting de la brigade des incendies criminels. Les deux sont garés l'un à côté de l'autre, bloquant une rue juste avant la scène de crime.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard