12gauge

Ithaca M37

L'Ithaca M37 est une arme apparaissant dans L.A. Noire.

Description Modifier

L'Ithaca M37 est un fusil à pompe faite en grand nombre pour les civils, les militaires et la police.

C'est une arme standard du LAPD, utilisée seulement dans des situations où la force mortelle a été autorisée et a été jugée nécessaires. Également connu sous le nom de Featherlight, elle utilise un port de chargement/éjection et de combinaison inédite sur le fond de l'arme qui laisse les côtés fermées aux éléments.

Dans le jeu Modifier

Ce fusil à pompe a été vu dans les vidéos et les captures d'écran. Elle a été révélée dans la « Gameplay Series: Orientation » qu'un fusil à pompe est conservé dans le coffre de la Ford Police Special.

Dans le jeu, au cours d'un échange de tirs, le joueur peut aller dans le coffre de n'importe quel véhicule de la police et sortir le fusil à pompe. Cette arme est l'une des deux armes à feu (l'autre étant le Chicago Piano Gun) qui peuvent être conservés dans le coffre de tous les véhicules de la police.

Cette arme est puissante à courte portée ; un seul coup tuera plus d'ennemis à courte portée et son souffle peut toujours leur faire du mal à moyenne portée.

Cette arme est également mortelle dans les mains de l'ennemi, Cole Phelps peut être tué s'il est frappé deux fois à bout portant, trois dans des tenues comme Hawkshaw.

Dans certaines situations de combat, vos ennemis vous frapperont avec le fusil à pompe à très courte portée, cependant, ils ont seulement 4 coups et ils ont besoin de recharger après. Il y a un deuxième retard alors qu'ils utilisent leur arme, ils ne sont pas assez intelligents pour se mettre à couvert. Les joueurs qualifiés peuvent l'utiliser à leur avantage. Il y a quelques moment au cours desquelles ils resteront exposées alors qu'ils sont en train de recharger, dans ce cas, n'hésitez pas à leur tirer dessus.

Le joueur peut également les trouver dans les mains des ennemis morts ou des officiers.

Apparition Modifier

Le joueur utilisera d'abord le fusil à pompe dans l'affaire Armed and Dangerous (unité de patrouille).

Elle sera aussi présente dans Manifest Destiny (brigade des mœurs)

Galerie Modifier

Sur le réseau FANDOM