FANDOM

Los Angeles Police Department
Agent
James hopkins

Informations générales
PoliceBadge copia
Nom: James Hopkins
Grade Lieutenant et officier de permanence
Age Inconnu
Département Brigade des mœurs et Brigade des incendies criminels
Commissariat Commissariat de Wilshire
Arme(s) Colt Police Positive
Matricule nº: 1247
Statut En vie
L.A.P.D.
Placa
Protéger et servir

James Hopkins est le lieutenant et l'officier de permanence de la police de Los Angeles à la brigade des incendies criminels dans L.A. Noire. Il est mentionné par Ralph Dunn dans la mission Armed and Dangerous

Biographie Modifier

Brigade des mœurs Modifier

James Hopkins 1

James Hopkins parlant à Cole Phelps de dos.

Quand Cole Phelps tue l'assaillant engagé par Mickey Cohen pour assassiner Félix Alvarro dans son bus, le lieutenant James Hopkins se présente sur la scène du crime pour aider à sécuriser la zone. Il est debout à l'une des barrières de police avec l'officier de permanence Frank Lacey.

Brigade des incendies criminels Modifier

Cole Phelps et Herschel Biggs reviennent au Commissariat de Wilshire pour interroger les incendiaires présumés qui ont brûlé la maison des Steffens et celle des Sawyer. En ignorant Cole Phelps, le lieutenant Hopkins précise à Biggs dans quelles salles d'interrogatoire sont Matthew Ryan et Reginald Varley avant de se faire réprimander par le détective Herschel Biggs.

James Hopkins 2

James Hopkins en présence de Cole Phelps et de Herschel Biggs.

Lorsque Phelps et Biggs enquêtent sur l'explosion de l'usine dans l'affaire Nicholson Electroplating Plant et qu'ils retournent au poste de police de Wilshire pour voir Ray Pinker, le lieutenant Hopkins est encore grossier envers Cole, mais l'informe que Pinker est en bas dans la salle des services techniques.

Apparitions Modifier

Brigade des moeurs Modifier

Anecdotes Modifier

  • Son prénom peut faire référence à celui de Jimmy Hopkins, le protagoniste de Canis Canem Edit (ou Bully), un autre jeu de Rockstar Games.
  • Même si Hopkins a le grade de lieutenant, l'insigne sur sa manche appartient à celui d'un sergent de police.
  • Si Reginald Varley est accusé, Hopkins va le sortir de la salle d'interrogatoire.
  • La seule fois où Hopkins est en dehors de son bureau c'est dans les cinématiques des affaires Manifest Destiny si Phelps accuse Reginald Varley et dans The Gas Man. Sinon, il ne quitte jamais son bureau, la porte ne s'ouvrant pas.