FANDOM

M1917 revolver

M1917 Revolver

Le M1917 Revolver est une arme dans L.A. Noire utilisé par la police de Los Angeles.

Description Modifier

Le M1917 Revolver semble être attribué aux policiers en uniforme. Cole Phelps l'utilise lors de ses patrouille pour arrêter Edgar Kalou en tirant un coup de feu en l'air pour le faire s'arrêter. Étrangement, il apparaît également comme arme de poing de Stefan Bekowsky dans l'affaire A Marriage Made in Heaven lors du repérage de Leroy Sabo, bien que son arme soit un .38 Detective Special dans les autres affaires. C'est sans doute la même raison expliquant que certains vigile en uniforme soit parfois vus avec un.38 Detective Special. Notez que l'arme de service réelle du LAPD était un Smith & Wesson modèle 15 (à l'époque, appelée un « chef-d'œuvre de Combat »), de la fin des années 1940 jusqu'en 1988, quand il a été échangé pour le Beretta 92F.

Dans le jeu Modifier

Le M1917 Revolver est dépeint comme l'arme de poing appartenant aux officiers du LAPD. Il peut uniquement être utilisé lorsque Cole est agent de patrouille. Ralph Dunn et tous les autres officiers en uniforme ont ce revolver comme leurs principales armes de service. Par conséquent, c'est un spectacle courant dans le jeu, quand tous les officiers en uniforme en porte un et qui l'utilise lors d'une fusillade.

Occasionnellement, un agent peut être vu transportant un .38 Detective Special ou un colt M1911 en remplacement de l'arme traditionnelle.

Apparition Modifier

Cette arme apparait dans deux affaires concernant l'unité de patrouille :

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard