FANDOM

Phelps as a beat cop

Cole Phelps en officier de police

Officier de police est le rang le plus bas dans le département de la police de Los Angeles.

Description Modifier

Ils sont généralement connus comme les policiers chargés de patrouiller dans les rues de Los Angeles, à pied ou dans un véhicule de police. Les policiers doivent intervenir pour tout crime qu'ils rencontrent au cours de la patrouille et peuvent également être appelés à aider les détectives sur les enquêtes. Si un agent de police prouve qu'il est un bon enquêteur, il pourrait être promu au grade de détective. Cole Phelps commence à ce rang, comme le font la plupart des membres de la police de Los Angeles.

Armes Modifier

La plupart des agents de police utilisent un M1917 Revolver comme un revolver de service, porté en tout temps sur leur hanche. En outre, les agents portent un Ithaca M37 dans le coffre de leur voiture, et l'utilise quand une puissance de feu supplémentaire est nécessaire. Un officier de police dans Nicholson Electroplating a tiré sur les pillards en dehors de la Nicholson Electroplating Plant en utilisant un Colt M1911. Les policiers peuvent aussi fréquemment être vus brandissant un .38 Detective Special dans certains crimes de rue.

Officiers Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard