FANDOM

1947-studebaker-commander.jpg

Caractéristiques de la Studebaker Commander

La Studebaker Commander est une marque de voiture disponible dans L.A. Noire. Elle peut être identifiée comme modèle de 1947, correspondant à la version standard de la version civile également disponible dans le jeu.

Le tout nouveau de l'après-guerre de 1947, propose une Studebaker Commander coupé arrivée au début des années 1946. La Studebaker Commander de 1947 a présenté une sensation de style qui, dans une certaine mesure, prédit les tendances du design non seulement à la Studebaker, mais aussi pour l'industrie automobile dans son ensemble.

Dans le jeu, ce véhicule est utilisé par le photographe des scènes de crime. C'est identifiable, car le terme « photographe » est inscrit sur la porte du véhicule. Vous pouvez l'obtenir au cours de l'affaire The Fallen Idol.

Dans l'affaire Studio Secretary Murder, elle peut apparaître sur la scène de crime après avoir parler à John Ferdinand Jamison. Elle est également disponible sur les lieux du crime dans A Marriage Made in Heaven, ainsi que le Chevrolet Coroner's Van.

Dans la voiture du Consul, le commandant s'affiche directement en face du véhicule que vous prenez dans l'arrière-cour de Jacob. Après la cinématique de l'arrivée en marche arrière dans l'allée, regardez à droite.

Galerie Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard